Alliance Fast and Clean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fast and Clean

Pour un développement rapide et propre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Basix

Aller en bas 
+2
poil
Basix
6 participants
AuteurMessage
Basix

Basix


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:25

1 ) Pseudo in-game, coordonnées/population et votre peuple ? : Basix , (-44/99)pour mon village principale, + de 1500 habitants, Gaulois.

2 ) Votre ancienne alliance : F

3 ) Pourquoi les F/C : Parce que entente avec une membres de l'alliance puis beut se sentir a quelque chose!et veux apporter desidées a une alliance jeune qui en a besoin, et l'amener a un haut niveau qu'il soit stratègique ;de devellopement ..

4 ) Votre type de jeu (fermier ou raider) :Les deux quand il fauit j'atatque (rarement) je suis plus un colonial et devellopeur!mais si on m'atatque je cherche...je susi entrain de faire un eamrée car a mon niveau je doit mettre des troupes de cotés et proteger mon 15 de cereales!

5 ) Votre age : j'ai 16 ans de corps mais plus en tete! dans ma vie par rapport aux personnes que je rencontres je suis plus mature qu'eux mais je peu etre tres drole et joueur!

6 ) Personne que vous connaissez dans l'alliance :lormeta avec qui g beaucoup d'affinité ,on a appri a se connaitre!

7 ) Votre expérience du jeu : serveur 6 jusqu'a 4500 habitant mais il nexiste plus!mon objectif et de depasser ce score et de detruire les personne suceptible de me deranger!

8 ) Ce que vous pouvez nous apporter dans le jeu :Des idées de develloment de stratègie qu"elle soit defensives ou offensivesde recrteùent ect..mais je ne susi pas la pour bousculer tout et deve,ir chef!c pas du totu mon objectif!

9) Depuis quand jouez-vous? :depuis le debut + quelques mois je c plus! du serveur mais a était piller asse souvent par Equi et d'autres personnes mais depuis plusiers mois je depasse assez tout le monde!

10) Si vous subissez des attaques régulièrement, et si oui: de qui?non je ne recois pas je sui proteger par Equi et j'ai des amis (bordeaux ,atarkan et equi bien sur!!!
Basix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:11

Welcome on prend ta candidature ne compte et on en discute en privée

@+
Revenir en haut Aller en bas
poil

poil


Masculin Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:34

mais c'est pas possible .il y a beaucoup de personne ayant 16 ans dans notre alliance . lol! .sinon *-* a toi et j'espere que tu pourras venir dans notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
lormeta

lormeta


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: canditature   Candidature Basix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:43

moi aussi j'ai 16 ans
sino j croit que tu aura la reponce dans 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
jumellep




Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:54

salut at bienvenu a toi
moi aussi j'ai 16 ans ! et meme plus geek
a+
Revenir en haut Aller en bas
Basix

Basix


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:44

Merci beaucoup!!!j'attend votre verdict avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:55

salut a toi basix

Welcome to the F/C

Bienvenue chez les F/C

Une invitation t'attend dans ton ambassade

Pour avoir acces a la partie privée du forum merci de m'envoyer un message in game
Revenir en haut Aller en bas
lormeta

lormeta


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: basix   Candidature Basix Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
cloclo1993

cloclo1993


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Basix

Basix


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

merci c gentil!
Revenir en haut Aller en bas
drows
Félé du casque



Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Basix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Basix   Candidature Basix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Basix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fast and Clean :: Partie Publique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: